cash

Saturday, June 5, 2010

des voleurs sur le web- netissime.com


il y a une semaine j'ai commandé un nom de domaine chez netissime.com
mis en confiance par leur joli site , et surtout dans l'espoir de faire une bonne affaire ,
grace à une promotion : 1Euro pour un domaine dotcom
quelle ne fut ma surprise en constatant plusieurs jours plus tard
que ces gens étaient de mauvaise foie
je vous livree ici en vrac copie des courriers reçus et envoyés pour  essayer de régler le problème
--------------------------------------------- Message original ---------------------------------------------
Objet:   RE: Netissime.com : Commande Paypal - litige
De:      "Kc" <ss@netissime.com>
Date:    Jeu 3 juin 2010 18:30
À:       nom@gillardg.net
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,



Je comprend votre inquiétude, le service s' occupant des facturations a pris congé pour la soirée, mais
je peux vous assurer que je prendrai des nouvelles au plus vite demain matin à 9h00.



Puis-je avoir votre numéro de téléphone afin de vous contacter rapidement demain matin, et donner suite
au dossier dans une tranche horaire vous arrangeant ?



Je vous remercie par avance de votre patience,



Cordialement,



L' équipe Netissime.com







Message en réponse à :



le mail ou je vous ai contacté est celui qui est sur votre site  et aussi par le formulaire mail de votre site

et aussi sur votre facebook



ce qui m'as laissé un gout amer



24 à 48 H  commande passée samedi on est jeudi ça fait combien d'heures chez vous ???



j'ai payé soit vous me remboursez soit vous honorez la commande  ./





Gillard Georges



From: Konrad <mailto:cc@netissime.com>  Chmielewski

Sent: Thursday, June 03, 2010 5:45 PM

To: nom@gillardg.net

Subject: Netissime.com : Commande Paypal - litige



Bonjour,



Je viens de lire vos tweets concernant votre achat de nom de domaine 2mybook.com chez Netissime.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de transaction pour comprendre pourquoi le paiement ne s' est pas
effectué correctement ? D' autre part je n' ai pas retrouvé vos e-mails de contacts, a quelle adresse nous
avez-vous contacté ?



Malheureusement si un client choisi ce mode de paiement  nous sommes dépendant du système Paypal, et dû
au grand nombre de tentatives d' escroqueries nous sommes obligé de valider les commandes au cas par cas.
C' est pourquoi à la fin de votre commande un message vous indique qu'il faut attendre 24 à 48 heures.



J' ai aussi remarqué que 2mybook.com est toujours disponible, nous pouvons peut-être nous arranger pour
que vous en soyez le propriétaire.



J' attend votre réponse,



Cordialement,



L' équipe Netissime.com


--------------------------------------------- Message original ---------------------------------------------
Objet:   RE: Netissime.com : Commande Paypal - litige
De:      "Kc" <cc@netissime.com>
Date:    Ven 4 juin 2010 11:42
À:       "'Gillard Georges'" <non@gillardg.net>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Après étude de votre dossier il s' est avéré que votre paiement Paypal était
en état "Suspendu".

Définition de paypal d' un statut suspendu :
- Le paiement a été provisoirement suspendu suite à une étude ouverte par
PayPal
- Si un virement bancaire immédiat a été rejeté, annulé ou remboursé, le
paiement restera suspendu tant que les fonds n' auront pas été compensés par
la banque et reçus par PayPal.

Malheureusement il n' y a pas grand chose que l' on puisse faire si votre
compte n' est pas approvisionné.

J' espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une agréable
journée,

Cordialement,

L' équipe Netissime.com


-----Message d'origine-----
De : Gillard Georges [mailto:georges@gillardg.net]
Envoyé : jeudi 3 juin 2010 18:55
À : kc
Objet : RE: Netissime.com : Commande Paypal - litige

mon numéro de téléphone ?? non
je veux juste mon login et mot de passe ,
pouvoir accéder au domaine  que j'ai commandé  (2mybook.com) ... ou
   un remboursement  des 3.90 euros que j'ai payé

si vous êtes de bonne fois prouvez le ./

> Bonjour,
>
>
>
> Je comprend votre inquiétude, le service s' occupant des facturations a
pris congé pour la soirée, mais
> je peux vous assurer que je prendrai des nouvelles au plus vite demain
matin à 9h00.
>
>
>
> Puis-je avoir votre numéro de téléphone afin de vous contacter
rapidement demain matin, et donner suite
> au dossier dans une tranche horaire vous arrangeant ?
>
>
>
> Je vous remercie par avance de votre patience,
>
>
>
> Cordialement,
>
>
>
> L' équipe Netissime.com
>
>
>
>
>
>
>
> Message en réponse à :
>
>
>
> le mail ou je vous ai contacté est celui qui est sur votre site  et aussi
par le formulaire mail de votre
> site
>
> et aussi sur votre facebook
>
>
>
> ce qui m'as laissé un gout amer
>
>
>
> 24 à 48 H  commande passée samedi on est jeudi ça fait combien d'heures
chez vous ???
>
>
>
> j'ai payé soit vous me remboursez soit vous honorez la commande  ./
>
>
>
>
>
> Gillard Georges
>
>
>
> From: Konrad <mailto:cc@netissime.com>  Chmielewski
>
> Sent: Thursday, June 03, 2010 5:45 PM
>
> To: nom@gillardg.net
>
> Subject: Netissime.com : Commande Paypal - litige
>
>
>
> Bonjour,
>
>
>
> Je viens de lire vos tweets concernant votre achat de nom de domaine
2mybook.com chez Netissime.
>
> Pouvez-vous me transmettre votre numéro de transaction pour comprendre
pourquoi le paiement ne s' est pas
> effectué correctement ? D' autre part je n' ai pas retrouvé vos e-mails
de contacts, a quelle adresse nous
> avez-vous contacté ?
>
>
>
> Malheureusement si un client choisi ce mode de paiement  nous sommes
dépendant du système Paypal, et dû
> au grand nombre de tentatives d' escroqueries nous sommes obligé de
valider les commandes au cas par cas.
> C' est pourquoi à la fin de votre commande un message vous indique qu'il
faut attendre 24 à 48 heures.
>
>
>
> J' ai aussi remarqué que 2mybook.com est toujours disponible, nous
pouvons peut-être nous arranger pour
> que vous en soyez le propriétaire.
>
>
>
> J' attend votre réponse,
>
>
>
> Cordialement,
>
>
>
> L' équipe Netissime.com
>
>
>
>






--------------------------------------------- Message original ---------------------------------------------
Objet:   RE: Netissime.com : Commande Paypal - litige
De:      "kci" <cck@netissime.com>
Date:    Ven 4 juin 2010 13:15
À:       cc@gillardg.net
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je reviens vers vous une nouvelle fois car vos messages sur twitter semblent
montrer que vous n' avez pas l' habitude d' utiliser PayPal.
Une nouvelle fois, je vous invite à regarder vos historiques de paiements,
le 29/05 vous verrez la somme payée via Netissime en statut "Suspendu".

Ce statut signifie que PayPal a refuser le paiement du service pour des
raisons qui lui incombe. De toute évidence le compte n' est pas
approvisionné, et comme le stipule l' aide de Paypal (http://bit.ly/bluAVE),
aucun remboursement ne sera effectué par PayPal tant que le compte ne sera
pas renfloué, car PayPal ne semble pas avoir reçu de confirmation d' un
solde positif d' un tel montant.

De notre côté nous n' avons jamais reçu cette somme, car bloqué par l'
établissement financier,  il est donc normal que le service ne soit pas
activé.

Monsieur, comprenez que ce n' est pas de la mauvaise foie de notre part,
mais nous ne pouvons nous permettre de vous expliquer une troisième fois le
fonctionnement de la plate-forme PayPal. C' est pourquoi nous ne tiendrons
plus compte de vos messages sur Twitter, ainsi que de vos autres
réclamations (articles via blog etc...) hors communication e-mail.

Néanmoins nous vous demandons cordialement de bien vouloir cesser la
publication de posts aussi diffamatoires qu' infondés, car le problème se
situe au niveau du compte de le plate-forme de paiement et non du service
final.

Dans l' attente d' une réponse directe, franche et non détournée via une
plate-forme de micro-blogging,

Mes sincères salutations,

L' équipe Netissime.com



-----Message d'origine-----
De : Kc [mailto:cc@netissime.com]
Envoyé : vendredi 4 juin 2010 11:43
À : 'Gillard Georges'
Objet : RE: Netissime.com : Commande Paypal - litige

Bonjour,

Après étude de votre dossier il s' est avéré que votre paiement Paypal était
en état "Suspendu".

Définition de paypal d' un statut suspendu :
- Le paiement a été provisoirement suspendu suite à une étude ouverte par
PayPal
- Si un virement bancaire immédiat a été rejeté, annulé ou remboursé, le
paiement restera suspendu tant que les fonds n' auront pas été compensés par
la banque et reçus par PayPal.

Malheureusement il n' y a pas grand chose que l' on puisse faire si votre
compte n' est pas approvisionné.

J' espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une agréable
journée,

Cordialement,

L' équipe Netissime.com


-----Message d'origine-----
De : Gillard Georges [mailto:georges@gillardg.net]
Envoyé : jeudi 3 juin 2010 18:55
À : Kc
Objet : RE: Netissime.com : Commande Paypal - litige

mon numéro de téléphone ?? non
je veux juste mon login et mot de passe ,
pouvoir accéder au domaine  que j'ai commandé  (2mybook.com) ... ou
   un remboursement  des 3.90 euros que j'ai payé

si vous êtes de bonne fois prouvez le ./

> Bonjour,
>
>
>
> Je comprend votre inquiétude, le service s' occupant des facturations a
pris congé pour la soirée, mais
> je peux vous assurer que je prendrai des nouvelles au plus vite demain
matin à 9h00.
>
>
>
> Puis-je avoir votre numéro de téléphone afin de vous contacter
rapidement demain matin, et donner suite
> au dossier dans une tranche horaire vous arrangeant ?
>
>
>
> Je vous remercie par avance de votre patience,
>
>
>
> Cordialement,
>
>
>
> L' équipe Netissime.com
>
>
>
>
>
>
>
> Message en réponse à :
>
>
>
> le mail ou je vous ai contacté est celui qui est sur votre site  et aussi
par le formulaire mail de votre
> site
>
> et aussi sur votre facebook
>
>
>
> ce qui m'as laissé un gout amer
>
>
>
> 24 à 48 H  commande passée samedi on est jeudi ça fait combien d'heures
chez vous ???
>
>
>
> j'ai payé soit vous me remboursez soit vous honorez la commande  ./
>
>
>
>
>
> Gillard Georges
>
>
>
> From: Konrad <mailto:cc@netissime.com>  Chmielewski
>
> Sent: Thursday, June 03, 2010 5:45 PM
>
> To: nom@gillardg.net
>
> Subject: Netissime.com : Commande Paypal - litige
>
>
>
> Bonjour,
>
>
>
> Je viens de lire vos tweets concernant votre achat de nom de domaine
2mybook.com chez Netissime.
>
> Pouvez-vous me transmettre votre numéro de transaction pour comprendre
pourquoi le paiement ne s' est pas
> effectué correctement ? D' autre part je n' ai pas retrouvé vos e-mails
de contacts, a quelle adresse nous
> avez-vous contacté ?
>
>
>
> Malheureusement si un client choisi ce mode de paiement  nous sommes
dépendant du système Paypal, et dû
> au grand nombre de tentatives d' escroqueries nous sommes obligé de
valider les commandes au cas par cas.
> C' est pourquoi à la fin de votre commande un message vous indique qu'il
faut attendre 24 à 48 heures.
>
>
>
> J' ai aussi remarqué que 2mybook.com est toujours disponible, nous
pouvons peut-être nous arranger pour
> que vous en soyez le propriétaire.
>
>
>
> J' attend votre réponse,
>
>
>
> Cordialement,
>
>
>
> L' équipe Netissime.com
>
>
>
>


voici aussi la preuve de ma bonne foie
le payement paypal :


 
logo PayPal 29 mai 2010 13:52:59 CEST
Numéro de transaction : 31W89310971601609
Bonjour Georges gillard,

Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 3,90 EUR à ELB GROUP. (th@elb.com)

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Marchand
ELB GROUP.
th@elb.com
+33 33437430037
Instructions à l'attention du marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.
Description Prix unitaire Qté Montant
Service client : Activation de l option Frais de gestion commande Paypal
Nº de l'objet , Numero commande: N-283884
2,90 EUR 1 €2,90 EUR
Creation du nom de domaine 2mybook.com pour une duree de 1 an
Nº de l'objet , Numero commande: N-283884
1,00 EUR 1 €1,00 EUR
Sous-total €3,90 EUR
Assurance €0,00 EUR
Total €3,90 EUR
Paiement €3,90 EUR
Paiement envoyé à th@elb.com

Numéro de demande de paiement : 283884
Vous avez des problèmes avec cette transaction ?
Vous disposez d'un délai de 45 jours à partir de la date de la transaction pour signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges.

Vous avez des questions ? Accédez à l'Aide à l'adresse : www.paypal.com/be/help.

Obtenez le statut Vérifié - Payez depuis votre compte bancaire et vous serez protégé contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte PayPal. Connectez-vous et cliquez sur le lien Non-Vérifié sous votre nom.

Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email en texte brut plutôt qu'au format HTML, connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à vos Préférences et cliquez sur Notifications.


Copyright © 1999-2010 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349


Email PayPal n° PP120

1 comment: